SMS par Mail – Envoyer un SMS par mail – texto par mail – Mail2SMS

 Envoi de SMS par e-mail à partir de votre messagerie électronique

Clever Technologies est un éditeur de logiciels qui propose des solutions de mail to SMS  pour envoyer des alertes ou des alarmes SMS2Mail ou SMS to Mail.

Envoyer à la volée un mail2SMS par internet

La solution fonctionne  aussi en sens inverse, elle permet de recevoir un SMS et de le transformer en mail. Avec le  Mail to SMS ou Mail2SMS, plusieurs options son possibles, incluant même un filtre pour envoyer tout ou partie d’un message. CleverSMS permet d’envoyer des Mails ou de SMS à partir d’internet avec une alerte SMS2Mail ou SMS to Mail à un ou a plusieurs contacts (groupe de contacts).

SMS par Mail  –  Mail2SMS par internet

éditeur de logiciels qui propose des solutions de mail to SMS  pour envoyer des alertes ou des alarmes SMS2Mail ou SMS to Mail.

Envoyer un SMS par mail.

La solution d’alerte Mail2SMS ou Mail to SMS est accessible en mode SaaS . Les utilisateurs accèdent à l’interface Web et se connectent pour gérer les contacts et créer l’alerte Mail2SMS ou Mail to SMS.

Il est possible de connecter la plate forme d’envoi de message CLEVERSMS directement  à partir de  vos bases de données.

CleverSMS est une solution d’envoi d’alertes SMS par Mail ou SMS2Mail. La solution d’envoi de SMS permet de communiquer et d’alerter à toute instant, et en quelques clics.

Une multitude de cas d’utilisations sont possibles. Le Mail to SMS devient indispensable pour envoyer un SMS en mail à partir de votre PC. Il est possible d’envoyer des SMS tout en envoyant un mail.

Alerte Mail par SMS via internet

Directement à partir de la plate forme il est possible de créer et d’envoyer une alerte SMS to Mail ou SMS2Mail en étant sur Internet.

Il est possible de se connecter avec des API ou et des Web services pour envoyer directement des messages à partir de vos propres bases et ou PC. La solution enregistre les messages sur la plate forme et vous permettra ensuite de suivre l’état du SMS dans les statistiques.

Notre solution :