API SMS : développement d’applications d’envoi de messages

API SMS – développement de programme pour l’envoi de SMS

MEMO Builder une API SMS qui s’intègre dans le système d’information de votre entreprise :

Beaucoup de grands comptes éprouvent le besoin de développer et d’intégrer eux même en interne une application d’envoi de messages avec des API SMS pour l’envoi de texto à partir des bases de données

FONCTIONNALITÉS

– MEMO Builder s’interface avec un système informatique. L’application « API_SMS » d’envoi de messages est ainsi maîtrisée, puisqu’elle est partie intégrante du système.

– Il s’agit d’une station de communication programmé pour scruter régulièrement un répertoire dans lequel sont déposés les messages sous forme de fichiers texte.

– La station se connecte à la plateforme CLEVER ou modem GSM pour effectuer l’envoi sur les réseaux GSM.

Application Concrete

VERSION DISPONIBLE

– MEMO Builder ODBC : gestion d’envoi de messages soit par modem GSM, soit par FTP avec scrutation d’une seule base de données de données ODBC. Gestion de listes de diffusion, journal des appels, traitements d’une requête pré-déterminée.

Le pack MEMO Builder comprend le logiciel,un modem GSM 900 Mhz / 1800 Mhz et fonctionne sous Windows 2000 et XP, Microsoft windows 2003, Windows Seven.

La station de communication et d’envoi de message memobuilder peut être connecter directement sur notre plate forme multi opérateurs pour l’émission de campagne de SMS en masse.